Laison avec DTS

Solutions / Gestion / Liaison DTS

Principes de la liaison

Cvp Gestion peut être lié directement au module E-commerce de DTS GED. Les demandes de devis et les commandes de vos clients arrivant dans le module E-Commerce pourront être transférées directement dans CVP Gestion. La reprise automatique des informations des pièces commerciales limite les risques d'erreurs.

Les avantages de la liaison avec DTS

Un gain de temps et simplicité : Pas de double saisie, vous pouvez totalement paramétrer la correspondance entre les travaux DTS et les articles CVP Gestion, imprimer le paramétrage réalisé, l'association des travaux DTS avec les tarifs particuliers des clients est automatique, les devis sont chiffrés dans CVP Gestion et envoyés sur le web à votre client. Une acceptation du devis par le client génère automatiquement une commande dans CVP Gestion.

Suivi par email : Le client est régulièrement informé du niveau d'avancement de sa demande (état d'avancement de la demande de devis, information par email de l'état d'avancement du traitement de la commande).

Tous les avantages d'une gestion classique : Vous pouvez compléter le détail des articles, ajouter des sous-totaux, etc ... Vous téléchargez depuis CVP Gestion les fichiers liés à la commande, vous établissez la facture qui reprend la demande initiale du client et les différentes phases (devis Web, commmande Web).