Gestion Electronique de Documents

Solutions / DTS GED / G.E.D.

Aperçu du produit DTS GED

DTS GED permet la gestion des dossiers et fichiers en ligne via votre navigateur Internet. L'accès à DTS GED se fait donc de n'importe quel endroit du globe à condition de disposer d'une connexion Internet (Adsl, Wifi, 3/4G, ...).

Les dossiers sont personnalisés et sécurisés pour permettre le stockage et le partage des fichiers en fonction des droits d'accès attribués aux utilisateurs. Il n'y a pratiquement plus de limites ni dans la taille, ni dans le nombre et type de fichiers à échanger (PDF, DWG, PLT, DOCX, XLSX, ...).


De nombreuses possibilités

Historique des événements

Une traçabilité des actions menées sur les fichiers est générée automatiquement. Cet historique est paramétrable, imprimable et téléchargeable au format CSV (compatible avec Microsoft Excel (r)).

Une armoire électronique pour les architectes, be, maîtres d’ouvrages

DTS GED permet de créer une arborescence pour centraliser et gérer le stockage et échange de fichiers par chantier, de la conception (APS - APD - DCE) jusqu’à la fin des travaux. Les différents intervenants accèdent uniquement aux librairies / fichiers qui les concernent. A tout moment, ces fichiers peuvent être transférés pour une impression locale sur des imprimantes adaptées ou vers un prestataire spécialisé (reprographe). Le DCE pourra être utilisé par le maître d’ouvrage dans le cadre de la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics (article 56 du nouveau Code des marchés publics).