Les Solutions DTS

A quoi sert DTS ?

DTS est un logiciel de gestion électronique de documents (GED). Il permet à plusieurs utilisateurs de travailler ensemble, en local ou à distance, sur des documents, en ayant accès en permanence et en temps réel aux versions les plus récentes à partir d’une simple connexion Internet. Il peut même remplacer vos serveurs de fichiers. Avec une interface simple d'utilisation, DTS propose un nombre important de fonctionnalités. Ces fonctionnalités s'adapteront à l'utilisation de DTS qui remplira ses fonctions aussi bien dans le domaine du BTP, des appels d'offres ou de l'Ecommerce dans les métiers de la reprographie.La sécurité du système est un des points centraux du développement, elle permet de spécifier précisément les droits des utilisateurs.

En quoi DTS est-il facile d'utilisation ?

La visualisation et, le cas échéant, l’intervention sur un document partagé ne nécessitent aucune opération de copie ou de téléchargement de données, ni de dépôt ou d’envoi de fichiers. La modification d’un document se fait instantanément et un e-mail prévient l’ensemble des utilisateurs.

Comment DTS est-il sécurisé ?

DTS est sécurisé à tous les niveaux :

  • Sécurité dans l’accès aux fichiers : un administrateur détermine les droits des utilisateurs (lecture seule, possibilité de modifications...).
  • Pour accéder aux documents, l’utilisateur doit s’identifier par login et mot de passe.
  • Sécurité dans la sauvegarde des données : clichés instantanés, rétention de sauvegarde pendant 10 ans.
  • Sécurité dans l’hébergement et le transit des données : hébergement en salle blanche, cryptage des informations, audits réguliers de sécurité, etc...

Tous les types de fichiers sont-ils concernés ?

Oui, DTS fonctionne avec absolument tous les types de fichiers : Word, Excel, Autocad, PowerPoint, Adobe, InDesign, etc ... et il est utilisable sans limite de poids des documents !